Le Noir Etendard - Forum

Yargla!
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:08



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Complainte du mage Feu
MessagePublié: 29 Oct 2007, 12:00  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:56
Messages: 1281
Hors-ligne

Oyé Oyé !

En tant que mage deep feu, je base beaucoup de ma puissance sur les critiques...et j'adore ca ! Ce point a déja été l'objet de longues discussions ;)

Quand je fait un critique, je fais plein de dégats ;), la cible brule (+40% de dégats en plus sur la durée), je récupere 33% du cout du sort lancé et bientot quand j'aurais ce satané bijou de terrestrian je lancerais un sort gratuit tout les 3 critiques...

Hier j'ai enfin pu testé de raider avec un chouettard (+5% de crit) et c'était génial, extrême, fun et puissant. Avec son buff je monte a 43% de critique avec brulure et 39% sur la bouboule de feu.

J'écris donc ce post pour dire que je regrète plus que fortement qu'aucun de nos chamans élementaires n'ai le totem +3% de crit. Il me semble qu'en raid l'utilité du heal instant est marginale car la mission du cham élem n'est pas de soigner mais de faire des dégats. En plus d'augmenter ses propres dégats, le totem profite aux autres casters du raid.

Voila, après vous faites bien entendu comme vous voulez, on a jamais imposé quoi que se soit au NE et c'est tres bien comme ca. Je voulais juste rappeller a quel point cela impacte le DPS du raid...


Käss la baraque !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2007, 19:12  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 28 Mai 2006, 00:37
Messages: 1068
Localisation: ménilmuch
Hors-ligne

haaa mais bougre de toi!

tu as un chouettard et bien tôt deux!

tu veux pas non plus 5 + 3 % non? gourmand va ^^


Dans les marécages pestilenciels, un jeune lutin chantait une bien triste ritournelle, elle était si triste que même les autres lutins se noyaient dans la boue pour ne plus l'entendre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2007, 19:32  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:56
Messages: 1281
Hors-ligne

ben si ;)


Käss la baraque !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Complainte du mage Feu
MessagePublié: 26 Juil 2008, 20:26  
Touriste
Inscrit le: 17 Juil 2008, 19:03
Messages: 3
Hors-ligne

Kassparov a écrit:
Oyé Oyé !

En tant que mage deep feu, je base beaucoup de ma puissance sur les critiques...et j'adore ca ! Ce point a déja été l'objet de longues discussions ;)

Quand je fait un critique, je fais plein de dégats ;), la cible brule (+40% de dégats en plus sur la durée), je récupere 33% du cout du sort lancé et bientot quand j'aurais ce satané bijou de terrestrian je lancerais un sort gratuit tout les 3 critiques...

Hier j'ai enfin pu testé de raider avec un chouettard (+5% de crit) et c'était génial, extrême, fun et puissant. Avec son buff je monte a 43% de critique avec brulure et 39% sur la bouboule de feu.

J'écris donc ce post pour dire que je regrète plus que fortement qu'aucun de nos chamans élementaires n'ai le totem +3% de crit. Il me semble qu'en raid l'utilité du heal instant est marginale car la mission du cham élem n'est pas de soigner mais de faire des dégats. En plus d'augmenter ses propres dégats, le totem profite aux autres casters du raid.

Voila, après vous faites bien entendu comme vous voulez, on a jamais imposé quoi que se soit au NE et c'est tres bien comme ca. Je voulais juste rappeller a quel point cela impacte le DPS du raid...


J'te laisse 3 chams elem 1 poulet si j'ai mes 2 Sp et mes 2 chams heal :p ...


Yakapa - Sacrilège
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008, 17:21  
Champion du Flood
Inscrit le: 12 Mai 2007, 15:22
Messages: 409
Hors-ligne

Kasssssss !!!

Pourquoi je te vois spé Arcane ? sous Wow Armury ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008, 11:39  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 21 Jan 2008, 00:58
Messages: 267
Localisation: Paris
Hors-ligne

J'avoue que c'est bien sympa le crit surtout avec ta spe.

C'est certain que ca peux etre interressant ce que tu nous propose et c'est d ailleur interressant de lancer de telles discutions quand on veut se lancer sur le 4 eme coffre.
Si chacun défini clairement ces besoins en synergie on optimisera la compo du raid.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008, 15:16  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:56
Messages: 1281
Hors-ligne

regardez bien quand ce post a été écrit...depuis je suis redevenu full frost puis arcane/frost aussi appelé "raid frost"

pour mon template actuel, la synergie idéale c'est avec un mage deep frost, un cham élem et un chouettard son appréciés également.

De toute facon pour faire 4 timmers, je suis pret a respé... meme si j'envoie bien avec celui là je trouve


Käss la baraque !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2008, 11:56  
Champion du Flood
Inscrit le: 12 Mai 2007, 15:22
Messages: 409
Hors-ligne

J'avoue que la spé Arcane/frost est très sympa...

Surtout la branche Arcane, avec son bonus de spell Damage, basé sur l'intelligence, et en plus la capacité a augmenter ton intel (donc ton spell damage en sus)

Avec le merveilleux bonus critique de la deflag, pouvoir des arcanes, alors couplé a une veine glaciale cay fun xD
Mais malheureusement comme tu le dis, il te faut un mage spé Frost pour t'accompagner au DPS (Buff Froid Hivernal), car je suppose que tu DPS a la frost bolt pour attendre que le debuff de la deflag tombe non?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2008, 19:22  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:56
Messages: 1281
Hors-ligne

j'utilise meme pas la déflag pour tout te dire...power to the frost !!


Käss la baraque !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Août 2008, 18:32  
Touriste
Inscrit le: 17 Juil 2008, 19:03
Messages: 3
Hors-ligne

Juste pour info, une spé full frost DPS plus qu'une spé arc / frost (sauf si les deux ont le debuff FH, alors elles sont équivalentes ;)).

Sinon Dostreux, le fonctionnement d'une spé arc se base sur un très gros manapool (j'suis pas super stuffé et j'arrive à 14 K ++ en raid) et une grosse regen mana (400) , avec un bon bonus spell (1200 pour moi) mais un faible taux de critique et peu de toucher (7 % et j'ai que 20 % de crit (+9 % par talent (6 % sur deflag + 10 % * 30 %)) !

Ensuite il faut être capable de prédire la durée d'un combat pour faire le plus de déflagrations des arcanes possible (qui crame beaucoup de mana) et faire des cycles, justement 3 EDG 3 deflag pour attendre ton prochain CD popo (cycle ne te coutant rien en mana à partir de 400 MP5 :))

Sinon un très bon post sur les fofo off par rapport à la spé arc ! :)


Yakapa - Sacrilège
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 13:42  
Champion du Flood
Inscrit le: 12 Mai 2007, 15:22
Messages: 409
Hors-ligne

L'ayant pris au départ j'ai trouvé que c'était une très bonne spé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2008, 13:59  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:56
Messages: 1281
Hors-ligne

yakapa, je suis vraiment sur et certain de dps plus maintenant (en arcane frost) que je dpsais en full frost... et si j'ai le débuff d'un autre full frost je dps autant qu'un full feu (sauf shini) ;) en fait je ne fais que des EDG "boostés" si possible 2 ou 3 veines glaciales et 2 pouvoirs des arcanes


Käss la baraque !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2008, 13:28  
Touriste
Inscrit le: 17 Juil 2008, 19:03
Messages: 3
Hors-ligne

Erf :shock: Bah si tu DPS plus tant mieux ;) cela ne devrait normalement pas être le cas :). Perso j'ai la même spé (40/00/21) mais je DPS en full arc (80 % arc 20 % givre)


Yakapa - Sacrilège
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2008, 13:48  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:56
Messages: 1281
Hors-ligne

faut que j'essaye alors...t'as peu être raison...


Käss la baraque !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.7.3) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr