Le Noir Etendard - Forum

Yargla!
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:43



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePublié: 08 Nov 2007, 22:32  

Slt g sui nouvo dns l je mé jvé et 70 2main psk chui tro pas noob j'aim bien joué avc lé l33t et g veu etr dan la guld. mci 2 movir lé potr 2 votr gluid tro smpa.



Bon maintenant que j'ai filé des sueurs a tt les gens qui ont lu ca, je peux arreter les conneries,

Je suis Abobo (Les anciens jeune qui ont brulé leur bourses dans Double Dragon, salut a vous :)) je suis lvl 7 et je commence a peine a jouer mais aux ames bien nées et toutes ces choses...


Irl, j'ai 30 ans, je connais bykhett, Grom, Zoum d'un ptit moment deja et je suis le coloc de Rasp dont vous connaissez la reputation notoire d'agent corrupteur. Lui et son comparse Bykhett mon attaché a une chaise et forcé a m'inscrire au jeu... et j'ai pas la force de me desinscrire now. Donc je suis obligé de jouer paske faut bien rentabiliser mon achat forcé koi :p (comment ca, pas convaincant).

J'attends mes logs du fofo pour venir pomper votre bande passante et remplir ce dernier de mes disgressions les plus farfelues... au plaisir de vous croiser IG sauf pour ceux que je connais deja :)

peace
Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007, 22:35  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 28 Mai 2006, 00:37
Messages: 1068
Localisation: ménilmuch
Hors-ligne

bienvenu alors ;)


Dans les marécages pestilenciels, un jeune lutin chantait une bien triste ritournelle, elle était si triste que même les autres lutins se noyaient dans la boue pour ne plus l'entendre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007, 22:51  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 27 Mai 2006, 11:09
Messages: 134
Localisation: Paris
Hors-ligne

Mais mais mais ... est-ce bien celui à qui je pense ? Mais mais mais ... C'est toi Kalaim Badkaama ? Je peux tout à fait faire erreur mais bon ... Mieu vaut demander que rester ignorant ^^.
Si c'est bien toi je te souhaites la bienvenu à bras grand ouvert mais si ce n'est pas toi .. Eh ben je te souhaite aussi la bienvenu :lol:


Il est sage de voir l'avenir en face, mais il faut savoir le faire sans perturber son destin...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2007, 23:30  

je suis egalement connu sous le nom de Karamel Baklawa effectivemen Mum :) on sest deja croisé? :)
Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 00:19  
Avatar de l’utilisateur

un coffre ? quel coffre ?
Inscrit le: 24 Fév 2006, 22:56
Messages: 1220
Hors-ligne

Je pense pas que tu connaisses Zoum, mais a part ca bienvenito... fais toi un compte au lieu de poster comme un fombs anonyme ;)


yarr!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 00:54  

Quand je dis que je connais zoom je ne dis pas que je le connais aussi personnellement que toi ou les deux autres. MAis je le connais d'EQ2 rah lala, tu me surprends j'aurais cru que tu ten souviendres.

j'ai demandé un compte mais les admins sont au regime special de la fonction publique alors je peux attendre je crois :p
Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 00:55  

ah merde autant pour moi, je viens de relire mon poste et de la maniere dont cest ecrit on peut comprendre que je connais zoom depuis aussi longtemps que vous... mybad
Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 01:46  
Avatar de l’utilisateur

un coffre ? quel coffre ?
Inscrit le: 24 Fév 2006, 22:56
Messages: 1220
Hors-ligne

Ah non c'est vrai ca m'etait completement sorti de la tete...


yarr!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 01:52  

mum a écrit:
Mais mais mais ... est-ce bien celui à qui je pense ? Mais mais mais ... C'est toi Kalaim Badkaama ? Je peux tout à fait faire erreur mais bon ... Mieu vaut demander que rester ignorant ^^.
Si c'est bien toi je te souhaites la bienvenu à bras grand ouvert mais si ce n'est pas toi .. Eh ben je te souhaite aussi la bienvenu :lol:


David??? ca zonté toi?
Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 05:40  
Administrateur
Inscrit le: 08 Août 2007, 10:50
Messages: 297
Localisation: Paris/tokyo/bamako
Hors-ligne

Citer:
je suis lvl 7 et je commence a peine a jouer mais aux ames bien nées et toutes ces choses.

Salut.
mhhh.. j'peux t'filer un coup d'mimine pour rush rag'feu s'tu veux parce que j'pense pas que tu pourras venir avec nous voir les super trolls de zul aman (remarque tu t'en fous peut-être des trolls...) :wink:


Ichi go Ichi e.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 08:40  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 27 Mai 2006, 11:09
Messages: 134
Localisation: Paris
Hors-ligne

OUI c'est moi ! hahaha ! ^^
Sa y est tu te met à Wow ? Mais c'est cool ça ! On va pouvoir jouer ensemble i tout i tout ! :P


Il est sage de voir l'avenir en face, mais il faut savoir le faire sans perturber son destin...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 09:44  
Avatar de l’utilisateur

Taxi !
Inscrit le: 24 Fév 2006, 13:16
Messages: 583
Localisation: EU/Montagne
Hors-ligne

Coucou Kalaim,

Le compte que tu as crée a été activé, viens nous flooder :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présentation
MessagePublié: 09 Nov 2007, 11:06  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 16 Mai 2007, 19:57
Messages: 399
Hors-ligne

Anonymous a écrit:
Les anciens jeune qui ont brulé leur bourses dans Double Dragon, salut a vous :))

Oh que de souvenir !!!

En tout cas, welcome :P
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2007, 11:45  
Champion du Flood
Inscrit le: 23 Avr 2007, 11:45
Messages: 103
Hors-ligne

hmmmm est ce que tu a été sage ?... :roll:

pour ma part je ne sais pas trop quoi dire vu que je ne te connai pas mais je fait confiance a polo et a toute la bande de LNE. J'espere qu'on se vera bientot ig
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.7.3) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr