Le Noir Etendard - Forum

Yargla!
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:07



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Avez-vous un problème par rapport à cette maccro ?
Le sondage s’est terminé le 06 Juin 2010, 16:28
Oui 24%  24%  [ 4 ]
Non 53%  53%  [ 9 ]
Osef 24%  24%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Une petite question ^^
MessagePublié: 07 Mai 2010, 16:28  
Touriste
Inscrit le: 06 Mai 2010, 20:05
Messages: 2
Hors-ligne

Bonjour à tous ^^
Pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle Lilian (alias Meenah en jeu) palatank de chez Underground :)
Avant toute chose je tiens à préciser que ce post à un but purement diplomatique /drapeaublanc
Hier j'ai eu le droit au whisp d'un de vos membres, qui me priait de ne pas spammer un message avec le nom de votre guilde (pour info j'avais lancé ma maccro 2 fois en une demie heure ce que je n'appelle pas vraiment du spam) car vous ne recrutez pas et que vous ne souhaitez pas le faire (ce n'est pas supposer être le but de la maccro non plus ^^), ce membre m'ayant déco au nez j'ai voulu lancer un vrai dialogue sur le sujet :)
La maccro en question était la suivante:

/2 Si tu veux prendre racine (drood heal)
/2 Jouer avec des proches (cacs)
/2 Qu'on soit au petit soin pour toi (tank)
/2 UNDERGROUND recrute !
/2 ICC 10 clean ICC 25 8/12 (avec Le Noir Etendard)
/2 http://undergroundwow.forumactif.com/

Etant soucieux de ne pas créer de polémique dans l'entente undernoir je voulais avoir des retours sur ce que les membres du "LNE" pensent de ce message...
Vu que notre avancée en 25 est commune jusqu'à présent, il me paraît normal de ne pas attribuer tout le mérite à Underground (cela serait hypocrite selon moi)...
La question suivante semble donc évidente à mes yeux: Avez-vous un problème par rapport à ce message et le fait que votre guilde soit citée ?
Je n'y peux rien, je suis honnête et je le resterais jusqu'à savoir si cela pose problème ou non.
Dans l'espoir de ne pas prendre le pas sur le sentier de la guerre je vous propose donc un sondage...
Ceux étant réticent n'ayant pas forcement d'explication à fournir (ça vous regarde ^^), d'autres néanmoins pourront s'exprimer si tel est leur désir :)
Merci de l'attention que vous porterez à ce sujet et à bientôt ^^

Lilian
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2010, 17:14  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Mars 2006, 03:27
Messages: 192
Hors-ligne

Salut Meenah ;) , c'est Detha perso j'ai aucun soucis avc ta macro, c'est clairement un recrutement pour underground dans le texte, et je ne vois pas qui ca dérange que tu marque ca , au pire si quelqu'un nous whisp pour etre recruter , on le renverra chez vous :p
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2010, 17:50  
Touriste
Inscrit le: 06 Mai 2010, 20:05
Messages: 2
Hors-ligne

En seulement 2 votes je vois que ce post n'est pas dénué de sens ^^
Je suis content de soulever la question avant qu'elle pose problème :)
Vous comprendrez que dans l'idée je supprimerais ou non le nom de votre guilde de la maccro en fonction de la majorité.
D'où l'importance de donner votre avis si vous en avez un ^^
(La question étant posée à vos membres il est évident que les unders ne prendront pas part à ce sondage)
Merci
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2010, 18:27  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 29 Sep 2009, 18:48
Messages: 183
Hors-ligne

Comme pour Detha j'ai pas de problème avec cette macro, si les joueurs viennent chez vous autant qu'ils soient prévenus que les R25 ne se font pas full guilde, ça change la donne. Et il n'y a pas non plus de raison qu'ils postent chez nous via cette macro, auquel cas ils se feront refoulés en bonne et due forme :wink:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2010, 20:15  
Champion du Flood
Inscrit le: 24 Fév 2006, 13:50
Messages: 1946
Localisation: EU/Bruxelles
Hors-ligne

C'est moi qui t'ai whispé, je préférerais que tu n'associes pas le nom de notre guilde à un message de recrutement publié en /2.

Nous ne souhaitons pas faire de publicité en /2, ni recevoir de sollicitations suite à des messages publiés en /2 qui incluent le nom de notre guilde.

Si tu pouvais dire
/2 ICC 10 clean ICC 25 8/12 (en alliance)
plutot que
/2 ICC 10 clean ICC 25 8/12 (avec Le Noir Etendard)
ce serait mieux.

Merci de ta compréhension.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2010, 21:27  
Champion du Flood
Inscrit le: 07 Mai 2007, 20:35
Messages: 335
Localisation: Avalon
Hors-ligne

Le LNE, c'est un truc Underground tu comprends ? xD

On veut pas devenir mainstream, sait-on jamais la cooltitude de la guilde pourrait nous faire sortir des milieux interlopes du jeu pour nous exposer sur le devant de la scène XD

perso j'm'en fiche ^^


On nomme fractale une courbe ou surface de forme irrégulière ou morcelée qui se crée en suivant des règles déterministes ou stochastiques impliquant une homothétie interne.

<Toi tu creuses>
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2010, 00:05  
Champion du Flood
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:23
Messages: 986
Localisation: paris
Hors-ligne

j'avoue avoir été surpris la premiere fois que j'ai vu l'annonce sur le /2, moi aussi... c'est un petit peu comme si je m'etais dit "merde, on passe a la télé !"

edit: j'ai voté "osef" en guise de "je ne sais toujours pas quoi en penser"


proverbe troll: qui mange du nain, mange du nain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2010, 01:23  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 24 Août 2008, 14:32
Messages: 646
Localisation: Paris
Hors-ligne

Pour ma part cela ne me pose pas de problème de voir le nom du noir étendard apparaitre.

Je ne pense pas que l'on soit solicité pour du recrutement. Si cela gène certain membre l'idée de Zoom de remplacer LNE par "en alliance" est peut être une solution.

Pour moi, le post est clairement un post de recrutement UNDEGROUND.
Je serais même plutôt flatté de voir notre nom apparaître si cela peut vous faire recruter plus facilement.

A nous de réorienter les joueurs souhaitant intégrer votre guilde. Faudrait avoir l'avis de notre GM :) s'il lit ce post

Je vois pas pourquoi on "cacherait" cette alliance. C'est plutôt cool de dire que l'on raid 25 avec les underground. On ne recrute pas ok mais de la a ne pas vouloir faire apparaitre notre nom, je vois pas le problème.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2010, 05:24  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 28 Mai 2006, 00:37
Messages: 1068
Localisation: ménilmuch
Hors-ligne

moi cela n'a aucune importance, ce message n'emane pas de notre guilde pour un recrutement ou un truc du genre ca ne me pose aucun soucis reel.

Pour info, nous avons toujours veillé au noir, a toujours etre tres discret, pas d'annonce, pas de recrutement, pas de blah blah sur les channel generaux... mais ceci nous concerne. Voir notre nom sur les channels generaux m'a, pour ma part, fait sourire. De plus, vous ne nous vexerez en rien si vous ne faites pas mention de nous dans vos annonces.

Rester dans l'ombre n'est pas tellement notre devise, mais plus notre maniere de fonctionner. Si qq'un nous faire sortir de l'ombre, haaaa la lumiere ca fait mal aux yeux.

mais fait ton annonce comme bon te semble.


Dans les marécages pestilenciels, un jeune lutin chantait une bien triste ritournelle, elle était si triste que même les autres lutins se noyaient dans la boue pour ne plus l'entendre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2010, 12:49  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 13 Fév 2008, 23:38
Messages: 451
Localisation: Après le cactus, trois pas vers l'est, dix au nord, demi-tour et lève les yeux...
Hors-ligne

En plus, avec notre "manière de fonctionner" comme dit Polomi, eh ben personne ne nous connais sur le serveur. Du coup, citer une guilde inconnue dans ton recrutement va peut être avoir un impact négatif sur votre recrutement non?

Je m'explique par un exemple :
réaction du joueur lambda :
il voit la maccro, se dit "ololol c'est quoi cette guilde toute pourrave avec qui ils raident? ca a l'air naz lol j'vais chercher du stuff ailleurs" (NDLR : pas eu le courage d'écrire en SMS)

Oui, au Noir Etendard on est un peu associable on aime pas les gens :)

J'ai voté Oui car je préfère l'idée de maccro de Zoom, qui te permet de rester honnête sans nous citer :)


Huvrib, Amani Rider
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2010, 13:30  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 24 Août 2008, 14:32
Messages: 646
Localisation: Paris
Hors-ligne

Un revenant :) Fuyez Fuyez les amis Huvrib est de retour ....
Qui a ouvert la boite ? On vous avait dit de jeter la clé pourtant !!!
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.7.3) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr