Le Noir Etendard - Forum

Yargla!
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:34



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: petit resumé de la soirée under/noir etendard
MessagePublié: 14 Déc 2009, 18:43  
Touriste
Inscrit le: 07 Déc 2009, 17:30
Messages: 6
Hors-ligne

Salut à tous.

Chez les unders, il y a une tradition: on fait des resumés de nos soirées. Donc comme nous avons partager un petit edc25, voici le resumé du ninja tarabas(celui qui a recup le bijou caster)

Chers amis , permettez moi de vous conter notre épopée du 7/12/2009.

Ce soir là, nous avions noué une alliance avec le noir étendard, nos troupes s'étant clairsemées ces derniers temps ils fallait joindre nos efforts. J'avoue avoir ressenti un certaine excitation à l'idée de subir la comparaison avec les forces alliées. Sur le papier notre équipe sans être la crème de la crème des roxxors under, avait largement le niveau pour ce défis. En face, nous imaginions que Le noir étendard ne devait pas démériter.
Nous partîmes donc presque à l'heure et après une courte strate de Flo (moins d'une demi-heure) nous engageâmes les hostilités.

Tarabas: -Hola mon poussin , ça va t'y depuis la semaine dernière .Bon je serais franc. On a le dps d'un croiseur de combat et des heals de compétition. Aboule les loots et fait tomber les insignes ça fera gagner du temps!

-Ouahaha,ouaha, je vais vous presser comme un citron!
-Du réchauffé, Meenah déchaine les enfers sur le mammifère.

Et c'était partie.
Image miroir , veines glaciales,pouvoir des arcanes,et le bijou qui va bien puis déflagration des arcanes, déflagration des arcanes ,déflagr...
Tiens je suis entouré de flamme, ça chauffe, même pas mal, je bouge un peu histoire de ne pas être complètement décoiffé, libérez votre esprit...
Gloups. Super Tata vient de mourir dans les 10 premières secondes du premier boss qui en compte 3!!
Aigri, déçu, une larme l'œil, je me décide à regarder le film en noir et blanc sous ma forme éthérée. Petite consolation je vois un chassou ami qui n'est plus. Je compatis.
Avec deux dps en moins Gormok est recyclé en nems, Gueule d'acide et Gueule d'effroi en pneus, et boule-de-poil en chaussons.
Le ton était donné.

Jaraxxus aplatit son gnome, ça fait toujours plaisir et nous proposons une sortie honorable à la victime.

-Kikoo Jaja, eu égard à ta réputation, sans te commander avec tout le respect que l'on te doit, crache les insignes, donne le stuff et ta mort sera rapide.
-Ouhaha, ouhaha, je vais vous presser comme citron!
-Allez Mimi vas frotter Jaja.

Nous renvoyâmes les Maitresses à leurs études ,les infernos avec les maitresses et le seigneur Jarraxus se coucha bave au lèvre et paquito en déroute.

-A la semaine prochaiiiiiiine!

Arrive la confrontation avec les fiotes. Un combat que j'apprécie mais dans lequel je m'illustre rarement. Il advient que je refasse mes lacets alors que je suis pris dans un tourbilol.

-Salut les filles, on a vu de la lumière.... il en faut du monde pour réchauffer cette grande salle hein... bref c'est pour la déculotter de la semaine. Pour être honnête on va focus la tête de mort en premier, non pas toi tête de nœud, le chaman ! Et puis ce sera la croix , la croix pas l'étoile tête de flanc ensuite ce sera ce sera ... ÇA N'A PAS D'IMPORTANCE!!!!, TOUT CE QUE JE SAIS C'est que le brocoli ,lui, on l'effeuillera sur la fin en dégustant sa sève dans le crâne du palouf!!!

-Ouhaha, ouhaha, on va vous pressez comme des citrons!!
- Têtes de cons. (là j'ai pas pu résister)

Il prirent leur dérouillée comme il se doit. Nous les pendîmes sans plaisir au premier balcon. Les spectateurs firent le reste.

Il fallait maintenant se farcir les demoiselles.
(Chez pas pour vous , j'aime pas ces boules qui faut constamment éviter et ce changement de couleur ,pfffff.... Z'auraient pas pu nous faire un bon vieux boss poteau)

-Mesdames je ne vous apprécie pas. Le coup du noir et du blanc ,la lumière et les ténèbres, la pomme et la poire .C'est d'un vulgaire... Non seulement vous allez mourir mais vous subirez les derniers outrages . Je n'en serais pas. Aucune turgescence ne peut naître chez moi d'un corps imberbe mais sachez que parmi nous et les spectateurs....
-Ouhaha, ouhaha, on vas vous....
-Comme un citron c'est bon.

Pif,paf,pouf, ces dames terminèrent sur les trottoirs de Fossoyeuse .

Allez boss suivant, on réparera après!!
Artas nous fait une visite de courtoisie et nous voilà devant l'arthropode.

Sympa comme combat le scarabée pour le mage surtout quand on s'occupe pas des sphères.

-Bonsoir noobye, Je n'ai aucune haine envers les coléoptères. Je suis même un fervent défenseur du droit à la différence. Petit, à Fossoyeuse j'avais adopté un couple de collemboles. Malheureusement tout le monde n'a pas mon ouverture d'esprit et je ne suis qu'un petit mago parmi un bande de soiffard lootovore, hein. On le fait pas pour le plaisir, tu sais.
-Zzzlurp,Zzzlurp.
-Merci pour le citron.

La strate était bien rodée. Je vous la passe. Spéciales remerciements au Démo Morranor allias Piloui qui s'est occupé des plaques de glace. Ça vous donne un mal de cervicales ce boulot...
Grâce à une déco de notre tank nous avons eu le plaisir de refaire un try sur l'hexapode néanmoins il s'en ai fallut de peu que quelques chasseurs se le solote sur la fin.

Le deuxième essai est un succès sans appel. Incroyable le bijou tant attendu tombe.
Règne de la mort: équipé ça vous donne un +168 à la puissance des sorts qui va bien.
En plus quand vous faîtes un critique sur un sort non périodique vous collez un Éclats de flamme sur la cible. Au bout de trois éclats , un pilier de flamme se libère, infligeant de 1900 à 2200 pv.

Un bijou pour moi . Pas besoin de l'activer. La classe à 2 touches reste à 2 touches.
Je sorts de mon sac le rand qu'il fallait et c'est Tata qui récolte le gros lot. Ouaaaah!!!

22h45, fort de ce raid bien conduit on se propose de faire le match retour en héroïque.

Les 2 essais ont piqué. Quand il reste 30 ou 40 pour cent de vie à Gormok et que les 2 vers se ramènent ça fait mal. Même si nous n'avions pas l'équipe de la mort qui tue ,je pense que nous manquions tout simplement d'expérience. (Du try, du try et encore du try). Il faut appliquer la strate et être très réactif dans sa conduite. Quelques K de dps supplémentaires ne feront pas de mal non plus je vous le concède.

Pour conclure je dirais que cette alliance fut une franche réussite. J'ai entendu sur TS nos offs être très élogieux envers la qualité de jeu des membres du Noirs étendard.
J'espère qu'ils ont pris du plaisir autant que nous et que la livraison du nouveau raid n'empêchera pas cette confrérie de refaire du 25.

Compagnons Unders et du Noir étendard, désolé pour la parution tardive de ce résumé « agrumesque », je vous salue bien respectueusement. Tarabas.

PS: En fait la classe à deux touches , elle en a trois.
PS bis: J'ai lu dans la gazette "troll-à-deux-têtes" qu'en fait Artas serait une femme ?? Incroyable non ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2009, 19:13  
Champion du Flood
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:23
Messages: 986
Localisation: paris
Hors-ligne

très très bon ! ;)


proverbe troll: qui mange du nain, mange du nain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 06:28  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 28 Mai 2006, 00:37
Messages: 1068
Localisation: ménilmuch
Hors-ligne

et bien, dites moi, quelle prose!
Je n'étais pas là, enfin pas encore de retour (il date de peu), donc je n'ai pas participer à cette joyeuse sortie. Dommage...
Mais je dois dire que ton résumé venait fort à propos, nous donner, dans les grandes lignes, l'étendu du combat et les vertus collaboratives.

Peut être vous croiserais-je dans une autre aventure!

(il parait que vous avez dans vos rangs, un démo qui a la même voix que moi, j'aimerai entendre ça, que je puisse dire que c'est faux, bien sûr)

Gentille attention que celle là en tous cas. (le récit dantesque)


Dans les marécages pestilenciels, un jeune lutin chantait une bien triste ritournelle, elle était si triste que même les autres lutins se noyaient dans la boue pour ne plus l'entendre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 08:21  
Champion du Flood
Inscrit le: 18 Mai 2007, 19:37
Messages: 553
Localisation: Paris
Hors-ligne

:wink: Sympa , merci a vous.

Pourquoi pas remettre ca le Lundi 21/12/2009 voir ces méchants a ICC 25 ?
Tiens moi au courant :D

ps : j'ai toujours pas eu mon petit accès sur votre forum (name kabraxis)


Rogue forever =)
Iskar-Matador-Kabraxis-Sarahlumiel-Mystique-Jana-Bankô
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 10:20  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 01 Mai 2009, 21:38
Messages: 918
Localisation: Nova Prospekt
Hors-ligne

Récit très sympathique ^^

On en veut encore !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 11:21  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 16 Mai 2007, 19:57
Messages: 399
Hors-ligne

Clair, très bonne idée que vous avez là de faire un résumé de vos sorties épiques 8)

PS: humm mode "NOOB" ON
quelqu'un aurait-il l'adresse du forum des Underground par hasard ? :oops:
mode "NOOB" OFF
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 12:17  
Champion du Flood
Inscrit le: 18 Mai 2007, 19:37
Messages: 553
Localisation: Paris
Hors-ligne

http://undergroundwow.forumactif.com


Rogue forever =)
Iskar-Matador-Kabraxis-Sarahlumiel-Mystique-Jana-Bankô
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 14:14  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 16 Mai 2007, 19:57
Messages: 399
Hors-ligne

/ty Noct
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 16:47  
Touriste
Inscrit le: 07 Déc 2009, 17:30
Messages: 6
Hors-ligne

désolé Nøcturne, mais notre Gm est un peu long à réagir en ce moment pour les accès...je vais lui casser les nugguets pour qu'il accélère le mouvement.(je vais verfier au cas ou, il est possible que j'ai les droits d'admin aussi).

Ben heureux que ça vous ai plue ce petit resumé qui est fort long.

En tout cas les Unders seraient ravies de réitéré l'expérience pour IC. (bon on a tombé les 4 boss en plus longtemps que vous :wink: ).
On m'a dit que vous étiez les 1er européen à les tombés les 4: Info ou intox?

je vais essayer de gérer les accès sur notre forum( je vous conseils les vidéos de Piloui, le clone vocal de """"", elle sont énormes à mon gout)

Je voie pour le 21/12 si bien sure cela vous motive...chez nous ils sont à fond pour poursuivre une collaboration saine et amicale. Mais je ne voudrai en aucun cas vous forcer la main

A très bentot amis du noir etandard!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 17:03  
Touriste
Inscrit le: 07 Déc 2009, 17:30
Messages: 6
Hors-ligne

escuse moi polomi, de t'avoir noté """"". Pas bien relue avant :oops:

sinon je ne voie aucuns "kabraxis" inscrit sur notre fofo. Essaye encore :wink:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 18:51  
Champion du Flood
Inscrit le: 21 Jan 2008, 14:23
Messages: 986
Localisation: paris
Hors-ligne

en fait on a fait le first kill mondial de saurcroc, que dis je, du cosmos tout entier !

intox bien sur ;)

gg a vous en tout cas, et a bientot en r25 ! quoique pour ma part je serai pas dispo le 21...


proverbe troll: qui mange du nain, mange du nain.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009, 19:28  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 28 Mai 2006, 00:37
Messages: 1068
Localisation: ménilmuch
Hors-ligne

ou peut on voir ces videos de piliou? a part sur votre site?

et sinon, vu le format de notre guilde, et le peu d'expansion que nous souhaitons y adjoindre, on serait ravi de raider avec vous a nouveau, je parle pour moi. (je ne suis pas surstuffe pour le moment , ca va venir, la reprise est dure)


Dans les marécages pestilenciels, un jeune lutin chantait une bien triste ritournelle, elle était si triste que même les autres lutins se noyaient dans la boue pour ne plus l'entendre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Déc 2009, 19:42  
Touriste
Inscrit le: 07 Déc 2009, 17:30
Messages: 6
Hors-ligne

Et bien malheureusement, ça n'est que sur le site...et sur daylymotion. Cependant, tu n'as meme pas besoin de t'inscrire pour les voir.

http://undergroundwow.forumactif.com/index.htm

Et bien ce sera avec grand plaisir de vous retrouvé pour un raid 25. Je reste en contact pour lundi :wink: .
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2009, 10:25  
Champion du Flood
Inscrit le: 18 Mai 2007, 19:37
Messages: 553
Localisation: Paris
Hors-ligne

On fais un point Dimanche Flo pour la compo de Lundi dans la mesure du possible :)


Rogue forever =)
Iskar-Matador-Kabraxis-Sarahlumiel-Mystique-Jana-Bankô
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2009, 11:40  
Champion du Flood
Inscrit le: 09 Mai 2007, 11:52
Messages: 327
Hors-ligne

Très sympathique ce résumé et j'ai beaucoup apprécié le raid avec vous aussi :wink:

A la prochaine et avec plaisir :D


Je soigne avec passion mes amis et je leur laisse le plaisir de tuer mes ennemis!

Dalmona, Paladin Elfe de Sang
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.7.3) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr