Le Noir Etendard - Forum

Yargla!
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:57



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Alaric le paladin... mais le paladin coin coin
MessagePublié: 24 Mars 2009, 12:21  
Ninja-floodeur
Inscrit le: 23 Mars 2009, 20:54
Messages: 15
Hors-ligne

Bonjour à toutes et à tous,

irl je suis Olivier mâle humain de bientôt 28 ans, j'habite à Montpellier et je fais du support technique. Je suis membre du collectif KaBoom© (dont vous connaissez déjà tox, grimmlow et satîr) depuis 1 an environ qui est une bande de potes originaires de montpellier que j'ai connu par wow et à laquelle je me suis vite attachée :)

Je suis une sorte de synthèse de Jean Roucas et de Carlos malgrée moi, et mon taux de blagues drôles est inférieur à 10% (les mauvaises langues ou ceux qui me connaissent diront 1%). Je suis également au régime depuis janvier merci donc de ne pas parler de burgers et autre kfc quand je suis là.. par pitié :D

J'ai repris wow il y a un bon mois sous une pression infâme de grimmlow et darktox pour 2V2 et 3V3.J'ai environ 300d de played depuis la beta closed ce qui ne m'empeche pas de rip en chaîne comme une daube sur les boss les plus simples type supremus dans BT.Mon but est donc de pvp mais pour bien pvp il faut pve ! Et pour PVE il faut des coupaings! Et comme vous êtes les coupaings de mes coupaings: je postule donc :)

Je suis spé heal 34/0/37 qui est une spé 2V2 et un peu 3V3, ça passe aussi pour faire des heroic (pas toujours /tousse) et des instances 10/25 en pickup! Cela dit au prochain patch j'aurais ma 2eme spé heal pve classique (avec guide de lumiere !)

Mes dispos sont irrégulières mais ça reste proche du 6/7, je souhaite juste ne pas être obligé de pve 3,4,5 ou 6 soirs par semaine,j'ai déjà donné, mais je pense avoir tapé à la bonne porte ici !

J'espere que vous m'aiderez à nettoyer ces racailles de druide ferals au karcher de la lumière sacrée (ce sont des batmans comme les warladin sur ce serveur!)

A bientot IG !


Dernière édition par alaric le 24 Mars 2009, 13:45, édité 1 fois au total.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2009, 12:53  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 19 Déc 2006, 14:56
Messages: 1281
Hors-ligne

Synthèse de Carlos et de Jean Roucas avec un mauvais taux de bonnes blagues... C'est le nouveau Polomi ;)

Ta présentation m'a fait rire en tout cas et je promets de ne parler que de salade et d'eau plate en ta présence.

Welcome !


Käss la baraque !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2009, 13:51  
Champion du Flood
Inscrit le: 12 Mai 2007, 15:22
Messages: 409
Hors-ligne

Welcome Parmis le LNE Alaric,

J'ai pu faire 2 Héro avec toi hier soir, et TOUT ce que tu dis dans ton post prend un sens réel pour moi (la spé heal, le guide de lumière, rip en chaine, toussa toussa :p). Ceci dit moi j'avais un perso dont je ne maitrisais carrément pas la classe, on a fait un bon mélange et on a passé une bonne soirée a wipe en chaine :)

Merci pour ta présentation Alaric, encore bienvenue, promis moi aussi je ne parlerais que de tofu, de soupe aux algues et de slim fast !

Bon courage parmis nous, et puisse que la force du karcher sacré soit avec toi !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2009, 17:01  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 21 Août 2008, 11:48
Messages: 452
Localisation: Paris 19e
Hors-ligne

J'ai fait aussi un hero avec lui hier soir, et c'était sympa comme l'est d'ailleurs sa présentation :)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mars 2009, 21:30  
Champion du Flood
Inscrit le: 12 Mai 2007, 15:22
Messages: 409
Hors-ligne

toute façon paladin c'est cheated !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mars 2009, 12:11  
Avatar de l’utilisateur

Champion du Flood
Inscrit le: 24 Août 2008, 14:32
Messages: 646
Localisation: Paris
Hors-ligne

Bienvenue
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.7.3) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr